Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 01:12
La compet se terminait chez nous samedi soir. Au programme, le menu des explorateurs. 

Apéro : Tomates d’amour, sucettes au fromage et chips de légumes

Thon de l’empire du milieu « à la fraîche »

Cocotte orientale aux épices

Crumble des pays froids réchauffé par Lifou

Mon appareil m'ayant joué des tours, je n'ai que peu de photos à vous montrer... mais on s'est régalé, on a beaucoup chanté et beaucoup ri ! Résultats très bientôt...





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> t'es belle en rose ma doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> alors on exploite notre cadeau en nappe??????<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vois qu'il y avait de l'ambiance, j'espère que vous finirez en très bonne place, gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben dis donc! Quel menu! Ca met l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chloé et de ses parents en Nouvelle Calédonie
  • Contact

Recherche

Liens