Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 08:53

Les cocotiers du jardin étant chargés de cocos, il devenait urgent de les faire nettoyer. Info insolite : il y a chaque année dans le monde plus de décès dûs aux chutes de cocos qu'aux morsures de requins.

Jean-Pierre et Petelo, respectivement tahitien et wallisien s'en sont chargés. On étaient impressionnés car ils sont montés à près de 20 mètres !

 

Ils en ont profité pour expliquer à Chloé comment effilocher les palmes pour se faire un balai.

 

 

nettoyage cocotiers (2)

 

nettoyage cocotiers (9)

 

nettoyage cocotiers (1)

nettoyage cocotiers (26)

nettoyage cocotiers (17)

nettoyage cocotiers (24)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chloé à l'air adorable :) j'avoue que je vous envie un peu, vous êtes bien loin de mes tracas de parisienne, moi c'est plus, quand est-ce qu'il vont planter un arbre sur le rond point en face de<br /> chez moi histoire d'avoir l'impression d'avoir un peu de verdure! :D en tout cas je découvre votre blog aujourd’hui et j'aime beaucoup vos récits, ça invite à l'évasion. Bonne continuation!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chloé et de ses parents en Nouvelle Calédonie
  • Contact

Recherche

Liens