Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 02:42
Les calédoniens vivent une grande histoire d'amour avec leur 4x4 et leurs pick-up ! Dans le but de mieux s'intégrer (hum hum) mon père et mon parrain sont allés faire un tour au salon du 4 x 4 et ont tenté de m'initier aux sports mécaniques...
Dans le désordre : je fais la potiche devant un Cayenne (La Nouvelle-calédonie, dit-on, est l’endroit du monde où l’on compte le plus de Porsche Cayenne par habitant. Source : Le Monde Nov 2008), je me suis fait offrir un bracelet Dodge et me suis fait tatouer Jeep sur le mollet !!
Je précise enfin que ma mère ne cautionne pas et roule en Fiesta !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
le tatouage commence de bonne heure à Nouméa et je vois que Chloé a remis un petit manteau blanc, elle est adorable, gros bisous
Répondre
A
Ta mère a bien raison de ne pas cautionner : pollueurs !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous quand même à Parrain Dove et Cyrille...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chloé et de ses parents en Nouvelle Calédonie
  • Contact

Recherche

Liens